Salut,

Le 01/11/2011 09:39, Riffart Alain a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis nouveau sur cette liste de discussion.  Président d'un GUL, nous
> avions opté pour
> la gestion de l'association, pour Piwam. Et puis comme nous devions migré,
> suite à un
> changement de serveur nous avons voulu tester d'autres logiciels libres
> évidemment. Je
> viens donc d'installer galette.0.7.

Ça ne semble plus maintenu Piwam, me trompe-je ?

D'ailleurs, ne l'ayant jamais testé, je suis preneur de retours
(objectifs évidemment, je ne veux pas de gros troll ici)  sur ce qu'il
apporte(ait?) et pas Galette :)

> J'ai installé cette version en cours de développement en espérant qu'elle
> aboutira
> rapidement à une version stable !? En configurant dans Préférences les cartes
> d'adhérents,
> je me suis rendu compte que le chargement d'un logo plantait le système
> lorsque l'on
> cliquait sur le bouton Enregistrer. Une idée ?

Je ne parviens pas à reproduire le problème chez moi. Serait-il possible
d'avoir plus d'informations ? (dans les logs du serveur, si ces derniers
vous sont accessibles, et le contenu du fichier logs/galette.log) ?

> Quoiqu'il en soit, merci pour ce travail et si je puis être utile dans les
> limites de mon
> incompétence qui elle n'en a pas (de limites)...

Bien entendu, pour que la version 0.7 avance, il faut coder... Ça reste
le coeur de Galette.
Mais il reste aussi toujours des choses annexes à faire, comme tester
(surtout les nouvelles fonctionnalités), rédiger/relire la documentation
(notamment la doc utilisateur), etc.

@+,