vendredi 2 novembre 2012,
Bonjour,

Le vendredi 2 novembre 2012 à 13:48:58, pierre@... a écrit :

> Je ne pense pas qu'il soit souhaitable que les responsables de groupe
> puissent modifier les fiches.

Pour le moment, comme je l'ai dit en lançant la discussion sur le sujet, je
n'ai pas besoin de désigner de responsable de groupe. Ultérieurement,
j'envisage de fédérer dans Galette des associations de même nature :
imaginez plusieurs clubs de bridge par exemple.

> Par contre, ils devraient pouvoir faire un publipostage aux membres du
> groupe.

Seuls les administrateurs et les membres du bureau peuvent publiposter. Le
simple chef de groupe ne peut, actuellement, que consulter les fiches des
adhérents de son groupe. Point.

> J'avoue ne pas avoir vérifié si c'est déjà le cas...

Mais à quoi servent donc les chefs de groupe de vos Galette ?? A part avoir
les coordonnées des adhérents de leur groupe ??

Comme l'a dit Loïs, j'opterai pour une délégation de pouvoirs mais il faut
cerner le besoin exact avant de lancer les travaux. Et faire le plus simple
possible.

A suivre ;)

Bonne journée.

Roland