Ben moi, ce que je vois, c'est que tout en écoutant "The Golden Gate
Quarted", notre Messire Joan se casse les burnes pour emmener Galette à la
perfection.

Bien que je ne l'utilise pas en ce moment. [?]

Je suis très encouragé par cette discussion qui montre que nous allons vers
la perfection.

Cordialement et associativement parlant, [?]

--
Tout va bien !
Jack Paloque-Berges

<<330.gif>>