> C'est bien de te dévouer pour montrer l'exemple, merci Loïs :-p

Il vous en prie :o)

> +1. Un responsable qui ne pourrait communiquer avec ses ouailles...
> Quelle drôle d'idée... :D

> +1 aussi. Donc, les responsables de groupes pourront modifier les fiches
> des adhérents des groupes qu'ils gèrent, dans les mêmes limites que les
> membres du staff je pense.

> En même temps, est-ce que de petites structures ont un quelconque besoin
> des groupes ?

On sait *jamais*. Rien que dans les assos loi 1901 (pour rester france
vs alsace), y'a 190 100 000 façon de gérer l'asso...

Donc, potentiellement, oui, même une petite asso peut avoir besoin
d'utiliser les groupes

> Ha oui... Tu as raison ! C'est toujours ça de pris ;)

> +1 ; même si ça me « coûte » de devoir le dire :D
>
> Cette entrée de paramétrage sera réservée aux seuls admins, et sera par
> défaut désactivée (le comportement actuel).

Donc, sur une galette "vanille", par défaut, un responsable de groupe ne
pourra pas modifier les fiches de son groupe ?

Ça me parait un bon comportement par défaut (évitement des boulettes).

> Hey, mais reviens !! Bon, il ne me reste qu'à garder la main fermée le
> plus longtemps possible... Si quelqu'un a une goupille en rab, je suis
> preneur :D

Tiens, j'te la rends... T'es pas joueur... ;o)

A+, Loïs
--
Quand karma faché, karma toujours faire comme ça.