Le 29/01/2013 18:38, Nicolas LUSSIER a écrit :
Petit rappel que j'ai oublier de preciser. Mon but moi c'est de faire une pre-inscription des adhérents en ligne. Or pour ce faire il faut que la personne rentre les informations commune a toute la famille (email, telephone, adresse, etc...) et n'ai plus qu'a saisir le nombre de personnes composant sa famille, son role (pere, mere, enfant, etc) et les information personnel (nom, prenom, date de naissance). Il faut ensuite pouvoir ajouter un membre a cette famille ou en enlever. La cotisation se calcul a partir du nombre total de membre plus une cotisation en fonction du nombre total d'enfant.
Voila pourquoi la notion de groupe actuelle ne fonctionne pas.
@pus

Voilà c'est tout à fait ce qu'il me faut !
--
*Vincent*
Webmaster MJC JACOU