Cher Monsieur,

Je me permets de vous contacter pour vous féliciter pour le logiciel de
gestion des associations que j'ai commencé à utiliser.

Il est simple d'utilisation, très bien conçu et facile à installer !

J'ai trois questions à vous poser en l'état de mon utilisation:

1) notre association dispose de 2 secrétaires et de plusieurs membres du
comité; est-il possible de modifier le fait que le logiciel ne permette
d'avoir qu'un secrétaire et qu'un membre du comité?

2) gestion des couples: nous avons une cotisation pour les couples; est-il
possible de lier deux personnes et une seule cotisation?

le cas échéant, je diviserai le couple en deux membres individuels et
diviserai également la cotisation en deux.

3) il se trouve que j'ai dans ma base de données deux personnes qui
utilisent la même adresse e-mail; est-il possible de modifier l'aspect
unique de ce champ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide et vos réponse, je vous prie de
recevoir, Cher Monsieur, mes meilleures salutations.

Antoine Barde

P.S: je suis, bien entendu, disposé à soutenir votre projet.

Antoine BARDE
Consultant indépendant, député au Grand Conseil

BARDE & Cie S.A.

Avenue de la Grenade, 8
1207 Genève
t    :      +41 22 700 03 61

m  :      +41 79 707 56 56

f    :      +41 79 301 19 04

e   :       <mailto:antoine.ba...@barde.ch> antoine.ba...@barde.ch

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.