Bonjour,

J'ai un plugin "famille" en cours de développement pour mon association.
Je le diffuse pour avis ou cobayage.
Lien de téléchargement : http://dl.free.fr/jFkq8wnmU

Fonctionnalités :

-Un bouton famille apparaît à droite d'une fiche individu et le bouton
nouveau mot de passe disparaît (demande de mon asso).
-En ajoutant dans le fichier gestion_adherents.tpl la ligne
{include
file="plugins/famille/templates/default/gestion_adh_action.tpl"} deux
nouveaux boutons apparaissent en bas de la page liste d'adhérents pour
créer des pdfs (étiquette au 1/10mm et trombinoscope avec les désirs de
mon association) et l'ancien Btn étiquette disparaît.
J'ai fait une demande http://redmine.ulysses.fr/issues/209#note-2 pour
ne plus ajouter cette ligne.

attention ce n'est qu'une ébauche de plugin.
Il n'est pas terminé :
- Les 3 tables supplémentaires doivent être crées manuellement (voir le
fichier SQL).
- Je prévois de pourvoir gérer les parentés dans un futur menu
préférence.
- Seulement en français, L’internationalisation à faire.

daniel