Salut,

Le 28/05/2014 09:54, BARDE Antoine a écrit :
> Il est simple d'utilisation, très bien conçu et facile à installer !

Merci :)

> 1) notre association dispose de 2 secrétaires et de plusieurs membres du
> comité; est-il possible de modifier le fait que le logiciel ne permette
> d'avoir qu'un secrétaire et qu'un membre du comité?

Non. Galette permet en revanche de créer de nouveaux statuts qui sont
considérés comme membres du bureau (voir la doc).

> 2) gestion des couples: nous avons une cotisation pour les couples; est-il
> possible de lier deux personnes et une seule cotisation?

Non, les cotisations sont liées à une fiche adhérent.

> le cas échéant, je diviserai le couple en deux membres individuels et
> diviserai également la cotisation en deux.

Je pense que c'est le mieux à faire en l'état actuel des choses.

Une demande de « gestion de familles » a déjà été formulée, mais ce
n'est actuellement pas prévu (trop de travail, trop peu de temps
disponible).

> 3) il se trouve que j'ai dans ma base de données deux personnes qui
> utilisent la même adresse e-mail; est-il possible de modifier l'aspect
> unique de ce champ?

Non, le champ est utilisé (entre autres) pour le renvoi du mot de passe
perdu ; son caractère unique ne peut être modifié.

Obtenir un compte courriel n'est plus vraiment un problème aujourd'hui,
et certains fournisseurs proposent même des "sous-adresses" (du type
monadresse+gale...@domain.com) qui peuvent de plus être utilisés pour le
filtrage.

Bon dimanche,