Bonjour,

L'année se poursuit avec GEPI, et je rencontre des pb dans la gestion des absences (module 2). Outre les doubles saisies par la vie scolaire qui peut poser pb (le logiciel n'y est strictement pour rien) je rencontre cependant un pb d'affichage des absences dans la page absences_du_jour.php

Une dispense d'EPS modifiée suite à une erreur de début et et de fin n'apparaît pas dans cette page, ce qui est la source d'erreurs puisque la vie scolaire a tendance à la créer, mais une 2de fois. Si cette dispense apparaît bien dans la page saisir un groupe, elle ne l'est pas dans absence du jour.

Il en va de même pour certaines absences liées à des exclusions, mais qui n'apparaissent pas dans la page absence du jour, sans que je sache pourquoi....

Y aurait il un moyen de remédier à ce soucis assez gênant et source d'erreurs ?

Plus généralement, y aurait il une solution pour repérer les absences en doublon, dont une n'aurait pas été justifiée, alors que l'autre oui ? Car dans ce cas, une des deux 'et c'est logique apparait comme non justifiée, d'où le mécontentement des familles).

Par avance merci de vos réponses.

Pascal Dieudonné