Bonsoir,

Je poursuis dans l'exploration du pb rencontré. Il y a bien une différence d'affichage entre les différentes options de la page sisir_groupe.php

Si je clique sur l'onglet /affichage un créneau/, les exclusions et les dispenses apparaissent bien sur fond jaune. Donc aucun pb pour voir l'absence déjà entrée. Par contre, ce qui est vraiment très ennuyeux, si je clique sur l'onglet, /affichage journée, (puis affichage des cours des élèves ou affichage des créneaux de l'établissement)/, alors ces informations n'apparaissent plus, ce qui est à l'origine d'erreurs multiples. Serait-il donc possible d'avoir le même affichage quel que soit l'onglet choisi. De plus sur certains postes, (avec l'onglet affichage journée) et sans savoir pourquoi, le type d'absence n'est pas pris en compte lors de l'enregistrement.

Tout cela est donc très gênant, surtout d'ailleurs le premier point.

Par avance merci pour vos réponses.

Pascal Dieudonné