Bonsoir,

Le 13/10/2016 à 19:16, pascal.dieudonne a écrit :
Merci beaucoup. Sur l'onglet absences du jour, je n'avais pas fait
attention au choix proposé en haut à droite. Autant pour moi, il doit
s'agir d'une amélioration récente, car je ne me souviens pas de cette
case dans les versions précédentes.

Non.
C'est déjà présent en 1.6.0, mais c'est vrai que situé en haut de la page, on a tendance à ne pas le voir parce qu'on scrolle plus bas dans la page très vite.

Pour la correction effectuée, quelle fichier récupérer ? Car je te
rappelle que j'ai mon pb de gestion de port spécifique chez OVH. Il
faudra m'indiquer quand je pourrai effectuer un téléchargement complet.

Puis je télécharger uniquement les fichiers concernés sur la page dépôt
de sylogix ???

Oui.
Les fichiers impactés sont
        mod_abs2/lib/saisir_groupe_journee.php
        mod_abs2/enregistrement_saisie_journee.php
        mod_abs2/saisir_groupe.php
sans que les modifs aient de liaison avec d'autres fichiers.

Cordialement
--
Stephane Boireau
Collège Le Hameau - Bernay (27)