Bonjour,

Le 12/10/2016 à 19:06, pascal.dieudonne a écrit :
Je poursuis dans l'exploration du pb rencontré. Il y a bien une
différence d'affichage entre les différentes options de la page
sisir_groupe.php

Si je clique sur l'onglet /affichage un créneau/, les exclusions et les
dispenses apparaissent bien sur fond jaune. Donc aucun pb pour voir
l'absence déjà entrée. Par contre, ce qui est vraiment très ennuyeux, si
je clique sur l'onglet, /affichage journée, (puis affichage des cours
des élèves ou affichage des créneaux de l'établissement)/, alors ces
informations n'apparaissent plus, ce qui est à l'origine d'erreurs
multiples.

 Serait-il donc possible d'avoir le même affichage quel que
soit l'onglet choisi.

Sur l'affichage saisie journée, l'affichage des saisies ne correspondant pas à des manquements à l'obligation de présence n'avait pas été mis en place.
C'est corrigé.

De plus sur certains postes, (avec l'onglet
affichage journée) et sans savoir pourquoi, le type d'absence n'est pas
pris en compte lors de l'enregistrement.

Bizarre.
A part une limitation sur le nombre de variable transmises, je ne vois pas bien ce qui peut poser pb.
Ca ne le fait pas pour un élève particulier?

Tout cela est donc très gênant, surtout d'ailleurs le premier point.

C'est corrigé.
Ça ne devrait pas tarder à être sur http://gepi.mutualibre.org/download/
(demain au plus tard)

Cordialement