Bonjour,

Je pense qu'il va falloir un temps d'adaptation, ne serait-ce que pour le
changement de graphisme.
Perso, j'ai essayé sur la svn et j'ai tendance à vouloir ajouter plusieurs
utilisateurs et/ou groupes sans faire Actualiser entre chaque.
Concernant la partie Acteurs, je l'aurais plutôt mise après le titre et la
description. Cela évite d'avoir 2 titres marron l'un au dessous de l'autre
(Acteurs et Titre), la description séparant bien les zones, je pense que cela
serait plus lisible.

Après, les trucs que j'ai vu (en sachant que ce n'est pas fini) :
- le lien Ajouter un nouveau suivi qui n'est pas centré
- aucun traçage dans l'historique tu ticket

Bizz
Nelly