Le 16/11/2010 10:28, nini a écrit :
Bonjour,

Je pense qu'il va falloir un temps d'adaptation, ne serait-ce que pour le
changement de graphisme.
Salut,

Perso, j'ai essayé sur la svn et j'ai tendance à vouloir ajouter plusieurs
utilisateurs et/ou groupes sans faire Actualiser entre chaque.
J'avais fait un truc au départ avec un bouton ajouter à chaque fois pour ajouter mais on perdait la possibilité de faire des actions multiples sur un même ticket (mise à jour de champ + ajout de user + ajout lien entre ticket par exemple).

Faire un système plus poussé pour ajouter les acteurs à la volée c'est possible mais faut revoir l'ensemble et faire de l'ajax complet pour ajouter et recharger la partie du formulaire qui va bien. Mais ce n'est pas trivial.

Concernant la partie Acteurs, je l'aurais plutôt mise après le titre et la
description. Cela évite d'avoir 2 titres marron l'un au dessous de l'autre
(Acteurs et Titre), la description séparant bien les zones, je pense que cela
serait plus lisible.
Au niveau des couleurs c'est modifiable à souhait. L'idée de garder la description et le titre tout en bas permet une lecture simple avec les suivis et les tâches.

Après, les trucs que j'ai vu (en sachant que ce n'est pas fini) :
- le lien Ajouter un nouveau suivi qui n'est pas centré
Il y a encore pas mal de coquilles avec le nouveau design de ce genre en effet.
- aucun traçage dans l'historique tu ticket
J'ai bien le tracage chez moi à l'ajout et la suppression d'un acteur.

++

Julien