Bojour, Et bien je pense que malheurseument je vais devoir acheter une licence chez linuxtant, même si je dois dire que ne me plait vraiment pas du tout comme idee...mais bon faute de mieux, etant donne que je ne peux pas avoir l'adsl a la maison, je vais devoir faire cela pour utiliser mon modem analogique.
Le jeudi 30 juin 2005 à 21:51 +0200, Claude Paroz a écrit : > Personnellement, je me suis battu avec un problème de ce genre il y a > quelque temps. > J'ai finalement dû céder :( et opter pour payer une licence Linuxant. > Tu peux télécharger une version gratuitement pour tester, celle-ci > limitant le débit à 14'400 bauds. > > Les winmodems sous Linux, c'est encore la galère. L'autre solution est > de récupérer un modem externe... > Euuh oui, sauf que l'on m'a prête un autres modem externe USB et je dois dire que c'est toujours la meme histoire, il doit falloir essayer de trouver un modem que l'on peut brancher sur le port serie, mais comme je n'ai pas de port serie sur mon laptop il va me falloir un cable usb-->serie et puis la je pense que je m'oriente encore vers une autre galere... En vous souhaitant une excellente journee. A bientot, Jean-Jacques > Claude > > _______________________________________________ > gull mailing list > [email protected] > http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull _______________________________________________ gull mailing list [email protected] http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull
