Jean-Jacques wrote:
Euuh oui, sauf que l'on m'a prête un autres modem externe USB et je dois dire que c'est toujours la meme histoire, il doit falloir essayer de trouver un modem que l'on peut brancher sur le port serie, mais comme je n'ai pas de port serie sur mon laptop il va me falloir un cable usb-->serie et puis la je pense que je m'oriente encore vers une autre galere...
Sinon, il y a l'option Modem PC-Card. Si je ne fais erreur, ça se rapproche plus d'un modem pour port série que pour port USB (où le "travail" se passe au niveau logiciel). Peux-être que l'on peut en trouver un pour pas cher chez ricardo (il y en a 2 actuellement, dont 1 Xircom qui a l'air bien supporté sous linux). Yann _______________________________________________ gull mailing list [email protected] http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull
