Bonjour Ivo, Merci pour ces precisions, pourrais tu m'indiquer une reference plus precise concernant le convertisseur usb-seriel ?
Meilleures salutations ! Jean-Jacques Le vendredi 01 juillet 2005 à 10:54 +0200, Ivo Bloechliger a écrit : > > > J'ai acheté un converteur USB-sériel pour brancher mon GPS (avec > interface série) sur un port USB. Sous SuSE Linux, (comme d'hab :-P) ça > fonctionait à droite en dehors de la boite (right out of the box). > > Bonne journée > > Ivo > _______________________________________________ gull mailing list [email protected] http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull
