Bonjour Ivo,

Merci pour ces precisions, pourrais tu m'indiquer une reference plus
precise concernant le convertisseur usb-seriel ? 

Meilleures salutations !

Jean-Jacques

Le vendredi 01 juillet 2005 à 10:54 +0200, Ivo Bloechliger a écrit :

> >
> J'ai acheté un converteur USB-sériel pour brancher mon GPS (avec
> interface série) sur un port USB. Sous SuSE Linux, (comme d'hab :-P) ça
> fonctionait à droite en dehors de la boite (right out of the box).
> 
>     Bonne journée
> 
>     Ivo
> 

_______________________________________________
gull mailing list
[email protected]
http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull

Répondre à