Ben en fait, j'ai d'abord essayé de compiler avec un bzImage, mais il m'a
aussi retourné une erreur
"Error 1" cette fois, mais je ne me souviens plus du message complet...
Seraient des paramètres un peu hasardeux lors du make config qui pourraient
générer cette erreur??

Vincent Munari wrote:

> Salut,
> J'ai une RH 7 avec un noyau 2.2.16-22 et j'essaie vainement de compiler le
> kernel 2.2.18 , mais à chaque fois, il me mets l'erreur suivante lors de
> l'exécution de "make zImage" :
Les noyaux sont gros de nos jours, je te conseille de faire
make bzImage  #(avec un b comme big)
Par ailleurs il y a un problème au niveau de la compilation du noyau de
la RH7.0 (que j'utilise également).
J'utilise une RH7.0 avec un noyau 2.2.17 qui a été compilé sur une RH6.1
car j'ai pas réussi à le faire sur la RH7.0.
Si qqun a la solution c'est bienvenu.