Quoting Vincent Munari <[EMAIL PROTECTED]>:

> Ben en fait, j'ai d'abord essayé de compiler avec un bzImage, mais il
> m'a
> aussi retourné une erreur
> "Error 1" cette fois, mais je ne me souviens plus du message complet...
> Seraient des paramètres un peu hasardeux lors du make config qui
> pourraient
> générer cette erreur??

c'est ecrit en gros as86 command not found..
as86 est, comme son nom l'indique (avec un poil d'imagination)
assembleur pour 8086.
Il est utilise pour generer le boostrap du noyau.

Installe le, il se trouve soit dans un package binutils ou bin86
ou qqchose comme ca (selon les distrib).

A+

--
Philippe Strauss, SafeHost SA.

En offrant aux regards trop de drame humain, la technologie nous a
desensibilisés, tant sur notre propre souffrance que sur celle des autres.