[EMAIL PROTECTED] wrote:

> Ca y est, j'ai installé KDE2 sur ma bécane... Décidemment y a pas photo entre la
>version 1 et la 2... :)

J'hésite à installer KDE 2, y a vraiment quoi de mieux ? Il faisait un
temps où j'utilisais KDE 1, mais je trouveais ça vraiment pas pratique à
utiliser.

> Ensuite, j'ai aussi compilé pine comme me l'a expliqué Yann... Et ca semble marcher
>(je suis toujours sur mutt, car je suis en phase configuration de ce dernier et si
>j'arrive à en faire tout ce que je veux, je vais le garder, car il propose pas mal de
>petits trucs sympas... Mais il faut que je réussisse à simplifier le comportement de
>2-3 trucs qui me prennent la tête (navigation entre les dossiers par exemple... :( ))

Pine c'est juste une question d'habitude ;)

> hdc: timeout waiting for DMA
> hdc: irq timeout: status=0x58 { DriveReady SeekComplete DataRequest }

J'avais eu le même genre de problème avec une disque SCSI parce que le
controleur que j'avais acheté été en version BETA. Ca fait 2 ou 3 mois
qu'une autre nouvelle version est sortie, et maintenant ça marche
nickel. En tout cas, j'ai plus ce genre d'erreur.

> Linux losangeles 2.2.18pre21 #1 Sun Dec 31 22:38:02 CET 2000 i586 unknown

Au cas où, la version finale du 2.2.18 est sortit. Ca serait bien de
mettre ça à jour.

> Autre question, comment faire un "copier-coller" depuis la console vers le programme
>de mail, pour éviter de se "taper" le texte à la main ???

Faut installer le package qui s'appelle gpm, qui permet de faire du
copier-coller avec la souris.

     Yann Souchon    -   [EMAIL PROTECTED]
Etudiant EIG Telecom - GPG Key ID: 54B0E099