On Wed, 08 Aug 2001, Félix Hauri wrote:
>  - Le passage vers 2.4.x amène énhôrmement de nouvelles features,
>    facilitée, options, perfectionnement des drivers, etc.
>    Cela nécessite une adaptation de TOUS les outils en relation avec le
>    kernel. De plus certain pilotes étant perfectionné pour tirer parti au
>    maximum du matériel, révellent des défaut ou faiblesses dans le
>    matériel lui même.

De quels outils veux-tu parler ?

> Bref si avec le nouveau 2.4.x tous va mieux et plus vite, les effort de
> simplification dans la gestion des options de configuration du noyau sont
> largement compensés par l'apport de nouvelles finesses concernant le
> matériel.

Ouai, c'est un bon point de vue. Ça va certainement amener des voix au lobe
gauche de mon cerveau :-)

Je vais faire une derniere tentative sous 2.2.19 (si j'arrive pas en 18),
puis dans le pire des cas,  je me defoule en faisant un rm -r * ->
installation 2.4 :-)

Je vois qu'il existe déjà des versions 2.4.5...

Merci à tous.

Daniel