On Wed, 08 Aug 2001, Marc SCHAEFER wrote:
> On a donné sur cette liste les mises à jour indispensables pour la Debian:
> il s'agit des outils comme kernel-package (créer des kernels packages),
> les psutils (utilisant /proc), les outils de modules, notamment.

Honnetement, je dois avouer que je lis assez rapidement tout ce qui concerne
Debian, car je n'ai pas ce genre de distribution. Je ssuis certain qu'il
s'agit d'une exellente distribution (surtout en ce qui concerne la
philosophie GPL), mais j'utilise des SuSE. Naturellement, il est plus
difficile de savoir ce qui va fonctionner avec SuSE qu'avec Debian; SuSE
ayant effectuer des modifs "maison" du kernel. J'essaie d'etre prudent.

> Notons également que certaines fonctionnalités de 2.4.x ne peuvent être
> exploitées qu'avec une glibc 2.2 + outils recompilés voire modifiés (je
> pense au support Large File Summit, LFS, ie fichiers de plus que 2 GB sur
> architecture 32 bit).
> 2.4.7, 2.4.7 :)

Donc, je ne me suis pas precipite pour installe la premiere version de 2.4 et
il semblerait que maintenant sa stabilite est suffisante pour que ca soit
envisageable sans trop de craintes ?

Je crois que vous m'avez convaincu et que le resultat du vote est acquit :-)

Merci a tous.

Daniel