On Thu, 09 Aug 2001, Félix Hauri wrote:
> Les outils en relation avec le kernel, je veux dire les raidtools,
> nettools, pppd et autres lsmod, modprobe et consors.

Tu veux dire que pppd et lsmod auraient des chances de ne pas fonctionner
sous 2.4 ? Ca c'est vachement "scarry"...:-( Alors je me demande quelle
version faut-il attendre pour que l'on puisse la declarer "equivalente &
stable" ? C'est bien joli de gesticuler avec l'USB, une meilleure integration
des drivers, etc si c'est pour ne plus etre capable de se connecter en ISDN...

Je ne dis pas ca pour toi, mais c'est justement cve genre de truc qui fait
que Linux a encore de la peine a percer en tant que "home computer" pour le
comun des mortels. Plus nous aurons de fonctionalites et d'applications, plus
la notion d'integration deviendra importante !

Mais, bon, je vais quand meme passez a 2.4. Quoi qu'il puisse m'en couter...

Encore merci pour toutes ces considerations a propos de 2.2 -> 2.4

Daniel