aconin a écrit :

> Je suis génial, j'avais déjà trouvé çà tt seul comme un grand!
> Je voulais juste faire un peu d'exercice avec ma machine, en cherchant
> s'il y avait + élégant, mais bah!

Michel il y a plus simple! je te joins le fichier de config de netscape
en français, tu le mets dans ton répertoire /opt/netscape (peut-etre) tu
renommes le fichier existant Netscape.ad en Netscape.ad.en ou ce qui te
plait, et tu fais pointer le lien Netscape vers Netscape.ad.fr tes menus
et tous le reste passent en français y compris comme tu vois en haut
aconin a écrit!

J'ai eu des soucis a l'installation car le fichier que j'ai vient d'une
version 4.51 si ma mémoire est bonne, alors Netscape au démarrage te dis
que ce n'est pas le bon fichier de config. J'ai cherché dans le fichier
la chaîne 4.51 je l'ai remplacé par 4.61 et tout est rentré dans
l'ordre!
La lecture de ce fichier est d'ailleurs passionnante. Cherche (F7 si tu
est mc) la chaîne 21928 tu vois '%s a écrit' tu y mets par exemple:
'l'honorable %s écrivait fort justement' et tu relance netscape puis
répondre sur un message et tu seras encore plus épaté par ce que tu sais
faire ;-)

Je suis content de voir que tu as un chauffeur car je ne pense pas
pouvoir aller à l'AG demain.