Bonjour Nicolas et tout le monde,

On 27/01/2011 10:44, nicolas.flin...@gmail.com wrote:

> Tu sais ce qu'est un point de montage et tu ne sais pas ou se trouve
> une partition ?

Je comprends ta stupéfaction, Michel est un grand débutant qui fait des
efforts extraordinaires pour essayer de se mettre à Linux et de
comprendre comment cela fonctionne tandis que d'autres se servent de
Firefox pour visiter la Toile sans même savoir qu'ils utilisent un
navigateur. Chacun sa façon d'appréhender les logiciels. Par exemple, ce
n'est pas parce qu’une personne a le permis de conduire et sait piloter
une voiture qu'elle sait exactement quelles pièces composent le véhicule.

Michel n'a pas l'expérience ni la connaissance experte de certains
d'entre vous : je suis épatée par sa persévérance.

Je lui ai envoyé par courriel deux pages du magazine Maximum Linux 4
(70/71) qui expliquent la structure des dossiers sous Linux.

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière ~ GnuPG_key 1024D/BE963B35]
Présidente et Chargée de Communication