Merci Vincent pour tes slides et merci à toi Marie pour ton partage.

- il me semble que la liste est visible de tous lors d'une recherche Google
( http://list.accessiweb.org/pipermail/liste_gta_list.accessiweb.org/ )
mais effectivement un néophyte de ne trouvera pas.
- je te rejoins sur la nécessité de promouvoir les échanges de type
informels lors des séminaires GTA pour éviter l'effet "pré-carré" des
rassemblements d'expert. Lorsqu'on vint d'entrer dans le GTA il est
important de pouvoir échanger In Real Life, le format reste à trouver. Nous
ne sommes pas que des robots ;-).

A bientôt la liste,

Ariane Andurand
C3rb Informatique