Bonjour Marie, bonjour à tou-te-s,

Oui, nous allons diffuser les slides du dernier séminaire du GTA (il nous les
manque encore pour quelques intervenants).

Merci pour les propositions que tu évoques pour l'animation du groupe : si
d'autres en ont, n'hésitez pas, cette liste est faite pour ça!

Il est clair que le programme du dernier séminaire était très dense :  nous
avons profité de la proximité de Paris Web pour solliciter Léonie, Chaals et
John qui étaient tous les trois disponibles, ce qui était assez peu probable au
départ.

Il est assez facile d'organiser une pause l'après-midi. Par contre, pour le
matin, cela impliquerait de démarrer plus tôt : les "non parisiens", qu'en
pensez-vous ?

Alex

Alex Bernier
--