Bonjour

toutes les techniques flash. Pdf et silverlight sont à retirer de ta liste.
le rgaa ne contient pas de test spécifique à flash, pdf et silverlight qui font
l'objet de liste dédiée à part ou sont le sujet générique du critère 7.1
pour le reste beaucoup de techniques G et H ne sont pas implémentées simplement
parce qu'elles sont obsolètes ou inutiles ou déjà prise en charge par d'autre
techniques wcag.

il existe bien une grille de rapprochement rgaa vers wcag que détient la dinsic.

le différentiel sur la base de la dernière mise à jour concerne une poignée de
technique, de mémoire une dizaine techniques mineures.

Je confirme en revanche le message de Guiseppe: un contenu RGAA sera wcag, un
contenu WCAG peut ne pas être strictement conforme RGAA sur des points détails
qui pourront sans souci faite l'objet de dérogations.

JPV

Le 31 juillet 2018 17:33:03 GMT+02:00, ERWAN LE GALL
<erwan.le-g...@education.gouv.fr> a écrit :
>Bonjour,
>

>Ce que j’ai pu rapidement identifier comme différences (avec peut-être
>des erreurs : c’est exploratoire), soit 127 techniques :
>

>ARIA13, ARIA15, ARIA17, ARIA20, C23, C25, C7, FLASH1, FLASH10, FLASH11,
>FLASH12, FLASH13, FLASH14, FLASH15, FLASH16, FLASH17, FLASH18, FLASH19,
>FLASH2, FLASH20, FLASH21, FLASH22, FLASH23, FLASH24, FLASH25, FLASH26,
>FLASH27, FLASH28, FLASH29, FLASH3, FLASH30, FLASH31, FLASH32, FLASH33,
>FLASH34, FLASH35, FLASH36, FLASH4, FLASH5, FLASH6, FLASH7, FLASH8,
> [...]

Jean-Pierre VILLAIN
@villainjp - +33 (0)6 98 08 50 49
Expert senior, formateur et gérant

Access42 : expertise, conseil et formation en accessibilité numérique
+33 (0)9 72 45 06 14 - access42.net