De : liste_gta [mailto:liste_gta-boun...@list.accessiweb.org] De la part de
ESTELLE RENAUD
Envoyé : vendredi 20 juillet 2018 14:38
À : liste_gta@list.accessiweb.org
Objet : [Liste GTA] accessibilité téléphonique

Bonjour,
Je recherche des contacts / informations (retours d’expérience, prestataires,
outils, …) pour la mise en place d’un service d’accessibilité téléphonique
(obligatoire dans le public à partir du 7 octobre 2018).
Je vous joins une infographie qui résume assez bien le sujet
https://surdifrance.org/390-accessibilite-telephonique-sur-le-chemin-d-une-concretisation
Pour ma part, j’ai identifié ces prestataires sans les avoir pour autant
rencontrés :

-          https://www.deafi.com/ Exemple :
https://assistance.sfr.fr/contacter/votre-service-client-en-lds-mobile.html

-          https://www.elioz.fr/site/ Exemple :
https://sncf-mobilites-transilien.elioz.fr/index.php?hash=8980b099ee6041542f43ac97b38c7f09#<https://sncf-mobilites-transilien.elioz.fr/index.php?hash=8980b099ee6041542f43ac97b38c7f09>
Ce sujet est un petit peu hors périmètre de l’accessibilité numérique, mais si
vous avez des infos à me fournir à ce sujet, je prends !
Merci pour vos retours,
Bonne journée,
Estelle

--------------------
Estelle Renaud
Chef de projet web fonctionnel – Experte en accessibilité numérique
SG | Delcom | Bureau de la communication pour l'Enseignement supérieur et la
Recherche
Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation
1, rue Descartes - 75231 Paris cedex 05
Tél. +33 (0)1 55 55 89 49
esr.gouv.fr<x-msg://esr.gouv.fr/>
etudiant.gouv.fr <x-msg://etudiant.gouv.fr/>
@sup_recherche<https://twitter.com/sup_recherche>