Bonjour,

je t'ai ajouté à l'équipe. Avant de commencer, il faut lire cette page :
https://fr.opensuse.org/Equipe_de_traduction

Ensuite, je t'ai assigné le fichier bootloader.fr.po, de la branche YaST (via
l'outil Vertaal).

Je te laisse récupérer le fichier (via vertaal), le traduire (avec poedit ou
lokalize, par exemple) et le renvoyer pour vérification (via vertaal).

Il est fort probable que tu auras des questions, donc n'hésite pas à les poser.

A+

Guillaume