Je vote pour et vous propose une solution pour les mots de passe : faire
comme pour l'administration sous NT.

L'administrateur admin/admin a donc droits/login/nom/prénom + un bouton
"reset du mot de passe" en cas de perte notamment. Cette possibilité
évite d'aller trifouiller dans phpmyadmin en cas de perte d'identifiant
ou de mot de passe, et les éternels distraits (comme moi) ne seront pas
trop laisés.

Gautier

L'admin