Bonjour à tous

Un collègue responsable d’un centre de doc m’a contacté suite à la pub que j’ai faite pour PMB. Leur base de do est sous Access, je pourrais donc faire des exports vers du CSV puis importer directement sous PhpMyAdmin pour leur faire une démo avec leur base.

Par contre, il gère plus de 200 000 fiches sous Access (une fois tout intégré il y en aura plus de 600 000 fiches). A votre avis, si on fait tourner MySQL sur un serveur digne de ce nom en terme de puissance, mais Windows 2000 server, ça aura une grosse incidence sur les temps de réponse ?

Je l’ai renvoyé sur la doc de Mysql (avec les benchmarks) pour qu’il puisse se faire une idée. Pour PMB lui-même il a l’air convaincu, j’achèverai de le convaincre par une démo sur place dans trois semaines.

François : peut-on prévoir dans le site pizz.net une rubrique « ils utilisent PMB » avec les liens vers les différents centres de doc (et leurs OPAC du coup) ?

Gautier Michelin

Chargé de mission

Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement (CPIE) Vallée de Somme

Union Régionale des CPIE de Picardie (URCPIE)

Répondre à