Selon Eric ROBERT <[EMAIL PROTECTED]>:

> Nickel, c'est mieux pour ma gestion des paramêtres de l'application (en
> administration : paf un todo en moins !)

Non c'est pas nickel... Comme les images apparaissent et disparaissent en
fonction de la situation de la liste, j'ai été obligé d'utiliser un tableau :
impossible d'empêcher l'image de collapse d'apparaître EN DESSOUS de l'image
d'expand à cause des span et div qui t'envoient les trucs à la ligne (j'ai pas
trouvé comment empêcher cela).

Sur tous les cas possibles d'affichage d'une telle liste, il y en a un ou c'est
pas logique, mais je vais pas me prendre la tête là dessus ;-) (vous me direz
lequel, si vous trouvez ;-).

Pour Gautier et Jesir :
Cet affichage par liste utilise 4 ou 5 classes CSS que j'ai fait attention de
préfixer par 'notice-'. Pour l'instant, c'est dans le template serials.tpl.php,
mais il faudra me dire où le mettre dans les CSS officielles... Attention, si
on change les noms de classes ce-faisant, il faut mettre le javascript à jour,
sinon, ça ne marche plus...

A+

phpmybibli : http://phpmybibli.sf.net/