C'est bien,

mais dans ce cadre précis, les expand-all et collapse-all ne servant à rien
puisque l'ouverture d'une rubrique ferme les autres ouvertes !!! (chez moi en
tous cas). Par ailleurs, je serais pour utiliser un décalage du contenu des
rubriques, afin de mettre laes intitulés en avant, sinon, c'est assez dur de
voir où on est... :

- ma rubrique
      contenu de ma rubrique
+ autre rubrique