Selon Eric ROBERT <[EMAIL PROTECTED]>:

> Je suis pour un affichage PERMANENT de ces boutons ! Mais je peux me tromper
> !
>
> regarde en admin > paramêtres

En plus, quand on arrive sur la page, toutes les rubriques sont repliées, donc
cela ne donne rien d'afficher le bouton 'replier tout'. Note : le script
utilisé fonctionne partout à ma connaissance, si ce n'est que pour Konqueror,
aucune possibilité de navigation : 'déplier tout' et 'replier tout' sont cachés
et les + servent de puces seulement car tout est déplié.