Merci, ça roule.

Juste deux points un peu à côté du sujet.

- Tu réécris les fichiers LUA en extension à la fermeture de 6Pad. Cela
signifie-t-il qu'ils pourraient être modifié au cours d'une session de
6Pad??

Sinon, j'ai reçu ton message avec l'objet comme ça:
Re: [progliste] Re: 6Pad, LUA, écrire quelque c hose dans le document
donc avec cet espace supplémentaire. On n'y peut sans doute pas
grand-chose à notre niveau, mais peut-être un élément pour localiser le
phénomène.

J.-F.