Bonjour,

Je ne suis visiblement pas le seul à qui ça arrive: des espaces sont
ajoutés aléatoirement dans le sujet des messages passant sur la liste.
C'est gênant pour deux raisons: d'abord pour finir à force de
transformations on ne comprend plus de quoi il s'agit, et puis ça
perturbe les systèmes de tri de conversation basés sur les sujets

Après avoir rapidement regardé le code source des messages envoyés par
mon client (thunderbird 10.0), apparament corrects à ce stade, il
semblerait que le problème se situe au nniveau de l'application de la
norme MIME et plus spécialement l'encodage des sujets en
ISO-8859-1/Quoted-printable. Je doute fortement que thunderbird soit en
tort en ce qui concerne les normes RFC (Mozilla étant particulièrement
attaché aux normes internet), d'autant plus que ce problème ne survient
que sur les messages passant sur la liste (je n'ai jamais eu ce problème
sur jeuaccess par exemple).

J'en conclus donc que c'est un bug de chez free, et qu'il n'y a pas de
solution, à part leur signaler gentiment...

Néanmoins, pour voir plus précisément avec quels clients ça cloche,
quels clients mail utilisez-vous et êtes-vous victime de ce bug ?