Salut Yannick,

Tu veux dire que hier, lorsque tu as reçu la réponse de Quentin à mon
histoire d'écrire quelque chose dans le document, l'objet du message de
Quentin était correct chez toi? Et les suivants?

Perso je serais aussi enclin à penser qu'il y a quelque chose au niveau
de chez Free. J'utilise Thunderbird aussi, mais étant en IMAP, j'ai
regardé ce que j'avais au boulot avec Outlook Express: idem. J'ai même
vu qu'en fait, à chaque nouveau message, un espace de plus s'insinue, ce
que je ne vois pas avec TB pour une raison qui m'échappe mais bon.

J.-F.