From: "QuentinC" <quent...@cfardel.net>
Sent: Monday, November 09, 2015 9:29 PM
To: <progliste@ml.free.fr>
Subject: [progliste] Re: 6pad++ passe en bêta1 !

Salut,

Est-ce que tu aurais un exemple de situation où ces nouveaux comportements te poseraient problème ?

> Tu nous prépares un truc, en Python, ou est-ce que c'est moins
"public" que 6Pad?

J'hésite encore sur le statut public ou non de ce programme, c'est encore très embryonnaire. IL s'agit d'un logiciel de lecture pour les livres au format epub 2.0 et 3.0. Oui parce que pour le moment, sous windows, il faut être honnête : 1 - Soit on renomme les .epub en .zip et on ouvre manuellement un par un les fichiers HTML qu'ils contiennent. Pas forcément commode, surtout quand les fichiers s'appelle tous avec des noms du genre split000154652345298.xhtml. 2 - Soit on les ouvre dans un logiciel à l'accessibilité relativement mauvaise comme Adobe Digital Edition 3 - Soit on les ouvre dans un logiciel comme Balabolka, mais alors on a perdu tous les avantages du format HTMl et plus généralement du format epub.

Sur iPhone on a VoiceDream; c'est pas mal; mais sous windows on n'a rien de vraiment transcendant je trouve; alors voilà. Ah, et aussi, pendant que j'y suis, je déclare officiellement la guerre au format PDF. J'en ai marre de cette m#@*% qui est accessible une fois sur 100000000.

VA falloir que je mette à jour 6player à l'occasion... va falloir aussi un jour que je finisse et que je vous présente une autre de mes, disons, expérimentations sans intérêt majeur. Nom de code: 6wave.

Pour y ajouter des fichiers demandez-moi le ou sur la liste ou en privé, je vous répondrez en privé.