Salut

Pour ma part, 6pad++ beta 1 est OK (mis à part la fonction de recherche
indiquée par JF).

J'ai l'impression que le bug du save qui fait disparaître le texte pour les
(mal- et bien-)voyants lors d'une sauvegarde a disparu. As-tu fait quelque
chose à ce sujet Quentin ?

Je pensais aussi qu'avec les nouvelles fonctionnalités de retour à la ligne
et de selection intelligentes ou pas, il faudra étoffer l'aide à ce sujet.

Enfin, maintenant que la structure principale de 6pad++ est faite, ça serait
intéressant de développer les nouvelles fonctionnalités (si possible) en
python plutôt qu'en C++. Ca donnerait des points de départ aux scripteurs
pour faire plein de choses.
En gros, avoir la même philosophie que Jaws et ses scripts : des tonnes de
fonctionnalités sont implémentées en script et ces scripts sont très
facilement accessibles, modifiables et testables sans rien télécharger ou
installer de plus.
Au contraire, NVDA (sans ses add-ons) est un contre-exemple vu qu'il faut
télécharger plein de trucs pour avoir accès et tester l'ensemble des scripts
dédiés à la customisation des appli.

D'ailleurs un usage sympa de 6pad++ est de pouvoir disposer d'une console
python pour faire des petits scripts vite fait du genre copier 200 fois la
même ligne en changeant seulement un chiffre.

Un exemple de l'utilisation sympa :
J'ouvre 6pad++.
Je tape mon code, par exemple : print('hello world')
Ensuite, j'ouvre la console avec F12 et tape :
exec(sixpad.window.curPage.text)
Et voilà c'est testé.

Bonne soirée.

Cyrille