Salut Christophe,

Bienvenue sur la liste.

Ici Yannick du Cameroun, grand ré inventeur de roue.

Jusqu'ici je ne me suis résolu à adopter aucun des CMS sur le marché. Malgré les cinq sites web auxquels j'ai participé à la création.

Il y a toujours quelque chose qui ne me conviens pas tout à fait. Ou alors je suis rebuté par la lourdeur ou la lenteur.

C'est pourquoi avec le temps je me suis fait une base de site que je ne fais ou ferais qu'adapter à mes nouveaux besoins.

D'ailleurs quelqu'un n'a-t-il pas dit un jour: "Si personne n'avait réinventé la roue, c'est que nous roulerions toujours avec des roues en pierre".

Mais ça c'est mon avis de rétrograde et d'hérétique.

Sur la liste tu trouveras certainement des aficionados des CMS les plus populaires.

A plus !

Yannick Daniel Youalé
La programmation est une religion. Aimez-la, ou quittez-la.
www.visuweb.net