Bonsoir Yannick,

j'aurais tendance à partager ton avis si j'étais professionel dans le webmastering mais, mon métier et autres activités favorites ne comprennent pas de formation de grande qualité pour les langages informatiques et web.

Aussi, je pense que je garderai ma préférence pour utiliser des CMS. Je reviendrai prochainement pour mes demandes d'aides sous wordpress car, pour l'instant, d'autres choses me prennent déjà beaucoup.

Merci pour ton accueil et au plaisir de prochains échanges

Christophe davy,

www.christophedavy.fr <http://www.christophedavy.fr/>

*02 85 52 05 45* 50 rue Fouré 44000 NANTES SIREN : 448022830