Christophe davy,

www.christophedavy.fr <http://www.christophedavy.fr/>

*02 85 52 05 45* 50 rue Fouré 44000 NANTES SIREN : 448022830

Le 24/09/2016 à 08:53, Abdel a écrit :
Resalut Christophe,
Pas de souci, ce sera avec un grand plaisir que j'essaierai de t'aider à utiliser ces éventuels plugins...
J'ai Wordpress installé avec Easy-PHP en local.
Donne moi juste le nom du plugin qui te pose problème ou pour lequel tu éprouves des difficultés d'utilisation s'il est gratuit et je le testerai pour toi.
Merci à toi et bon Week-end.
Bien amicalement,
Abdel.
*From:* christophe Davy <mailto:cont...@christophedavy.fr>
*Sent:* Friday, September 23, 2016 1:30 PM
*To:* progliste@ml.free.fr <mailto:progliste@ml.free.fr>
*Subject:* [progliste] Re: Présentation nou vel inscrit

Bonjour Abdel et tous,

Pour ma part, j'ai déjà mis en ligne 8 sites Internet et je n'avais appris à me servir du HTML que parce qu'à l'époque je ne trouvais pas de CMS accessible... Autant te dire que je ne suis pas suffisamment passionné pour me former au grand nombre des langages nécessaires à la présentation de tous mes projets web. En revanche, là où je vous rejoins aisément c'est qu'idéalement il faudrait pouvoir tout faire soi-même pour s'assurer de faire pour le mieux.

Çà me prendrait tellement de temps que je ne suis plus certains d'avoir encore la possibilité d'avoir des projets WEB !!!

Aussi, je me contente de faire ce qu'il m'est possible de bricoler pour satisfaire à mes besoins tout en continuant d'apprendre un peu quand nécessaire et ce, faute d'avoir de l'argent pour financer des mordus comme vous pour le développement et la programmation de ces sites Internet.

Encore qu'il m'est arrivé de faire appel à des professionnels et là, c'est encore une autre paire de manches pour bien faire comprendre le projet pour peu qu'il rentre dans l'enveloppe dont on dispose...

Pour mes projets sur le feu, aucun budget alors j'envisage de bricoler encore avec des CMS pour lesquels j'aurai besoin de coups de mains car, je ne maîtrise pas non plus l'utilisation de certains modules qui pour certains sont en anglais que je ne maîtrise pas plus...

à bientôt si vous le voulez bien