Coucou Quentin,

Début de citation

Qu'est-ce que vous pensez de tout cela ?
Bonne ou mauvaise idée ?

Fin de citation

Le chinois Lao Tseu a dit un jour: "un voyage de mille lieux commence toujours par un premier pas."

Ce que moi comme beaucoup d'autres attendent, ce sont les pas suivant pour pouvoir en juger.

Pour ma part, j'attends de voir quelles seront les performances d'exécution du edpy, étant donné qu'il est en tout python, un langage souvent critiqué pour sa vitesse. Et je me demande dores et déjà si tu entrevois en coder certaines parties en c ou cpp pour le booster. Ce qui serait d'une certaine façon ironique, parce que rentrerait par la fenêtre ce que tu auras au préalable expulsé par la porte à grand coup de pied dans le fondement.

Ce n'est qu'une image. MDR !

Pour ce qui est du nom edpy ? Je me serait attendu, puisque tu veux en changer,  à un nom plus générique, ou alors moins associable au python en particulier (vu le préfixe py); Cela pour un éditeur qui se voudra multilangages.

Amicalement,

www.visuweb.net