Bonjour,

Je viens d'exporter en html à partir de
isaric.cof.free.fr/LibO/Test-note%20de%20bas%20page.odt
(version LibO 4.0.0.3)
et j'obtiens le fichier suivant :
http://isaric.cof.free.fr/LibO/Test-note%20de%20bas%20page.html

Dans le texte les caractères qui indiquent une note de bas de page n'ont pas le même rendu sur firefox 19.0 que celui du fichier .odt.
Ils sont grossis.

Est-ce un bug ?

D'avance merci


--
Signature IsaRic

Ce mail est envoyé par IsaRic à partir d'UBUNTU
Concept UBUNTU
« Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous »

Espoir pour les abeilles <http://isaric.linux.free.fr/Blog/>
?respectons autant que possible l'environnement en évitant d'imprimer.


--
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à