Le 06/02/2013 12:01, pierre-yves samyn a écrit :
Bonjour
Je reproduis également... En revanche j'obtiens le résultat escompté si
je pars d'un document html (Fichier> Nouveau> Document Html)
Oui, j'ai fait une copier/coller de l'.odt vers (Fichier> Nouveau>
Document Html), mais le rendu de la mise en page n'est plus le même avec
des lignes d'écriture sur toute la largeur (en justifié par exemple).
Convertir est toujours une source de problème...
Cordialement
Pierre-Yves
--
View this message in context:
http://nabble.documentfoundation.org/Taille-dans-le-texte-suite-a-l-export-HTML-des-notes-de-bas-de-page-tp4034757p4034813.html
Sent from the QA mailing list archive at Nabble.com.
--
Signature IsaRic
Ce mail est envoyé par IsaRic à partir d’UBUNTU
Concept UBUNTU
« Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous »
Espoir pour les abeilles <http://isaric.linux.free.fr/Blog/>
❀respectons autant que possible l’environnement en évitant d’imprimer.
--
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à
http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne
pourront pas être supprimés