Bonjour, Le 06/02/2013 12:22, isaric a écrit : > Le 06/02/2013 12:01, pierre-yves samyn a écrit : >> Bonjour >> >> Je reproduis également... En revanche j'obtiens le résultat escompté si >> je pars d'un document html (Fichier> Nouveau> Document Html) > Oui, j'ai fait une copier/coller de l'.odt vers (Fichier> Nouveau> > Document Html), mais le rendu de la mise en page n'est plus le même > avec des lignes d'écriture sur toute la largeur (en justifié par > exemple).
La notion de page n'a aucun sens pour un fichier html qui est prévu pour être affiché sur un écran de largeur quelconque et qui s'exprime en pixels et non en cm comme pour une feuille de papier. Peut-être devrais-tu regarder du coté de l'extension Wiki Publisher fournie avec LibreOffice. Bonne journée JBF -- Seuls des formats ouverts peuvent assurer la pérennité de vos documents. -- Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/ Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés
