Le 13/10/2016 à 14:54, Olivier Morelle a écrit :
Category: Non-Business Public
Littéralement non-professionnel. Un truc peut être public et
professionnel. À la rigueur "grand public", voire "général".

Bonjour, Pourquoi pas tout simplement "Non professionnel" ? :) (sinon
oui, "grand public", mais par contre "Général" je n'aime pas trop...
Je trouve que ce n'est pas le sens ici dans "Non-Business" :-)

Non professionnel ça fait très anglicisme je trouve.

Category: Internal Only Interne uniquement
Uniquement en interne ? Je trouve cette formulation plus élégante,
mais je ne me battrais pas pour.

"Limité à l'usage interne", "Utilisation interne uniquement" ou
"Usage interne uniquement" ? Pas évident de trouver quelque chose qui
sonne bien... :-/

Honnêtement "Utilisation interne uniquement" me plaît plus que les
autres. J'avais pensé à "Usage interne uniquement" mais hésité à cause
des connotations (ça m'a fait penser à des traitements médicaux pour
tout dire).

Après c'est une question de place aussi.

Ysabeau