Bonsoir,

Merci pour vos retours. Je précise juste l'objectif de ce document. Il s'agit d'un exemple par défaut lorsqu'on active la barre Classification. Normalement, comme l'a signalé Sophie, l'entreprise doit créer sa propre hiérarchie.

On cherche donc a avoir un ensemble de termes cohérents entre eux. Je n'ai pas trouvé de termes normalisés.