> Une autre question, je suis allé voir rapidement Ansible. C'est assez
intéressant. Est-ce que le choix de l'outil est lié au choix de Dokku?
Sinon pourquoi ne pas avoir utilisé Compose par exemple?

A moins que j'ai une vision tres "reduite" de composer, j'ai envie de dire
que c'est pas vraiment la meme chose.
Composer est necessairement lie a docker, Ansible non. Et ansible permet de
faire tellement plus que de provisionner des container.

Nous on s'en sert pour creer et maintenir toutes nos instance aws (ec2, elb
... ), creer les containers dockers et les deployer.

@Cyril curieux de voir ton systeme qui permet de deployer une version par
pull. C'est public? :D